Banc Nova : banc de freinage PL pour fosse existante

Banc Nova
Série. AM50500
Un banc de freinage Poids Lourd Universel comportant un châssis de freinage nouvelle génération à encastrement universel. Remplacez votre banc de freinage sans modification de génie civil et accédez à la technologie ACTIA.
Adaptable sans génie civil dans les fosses :
- ✔ MAHA
- ✔ MULLER 16600
- ✔ BOSH
- ✔ SCHENCK
- ✔ VLT
- ✔ FACOM / FOG
- ✔ SPX / CARTEC
- Economie financière : Peu de frais liés à l’adaptation de fosse, soit un minimum de 9000€ économisés,
- Economie de temps : Pas d’immobilisation prolongée, montage rapide en 16h,
- Exploitation continue : Pas de perte d'exploitation,
- Options : Prises de pressions radio (réf. 10000-RAD-2).
Caractéristiques | réf.50500 Banc Nova |
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Charge maxi à l’essieu | 20 T |
Diamètre rouleaux | 250 mm |
Voie mini / maxi | 800 / 2800 mm |
Vitesse d’essai | 2,2 km/h |
Moteurs frein (facilitant la sortie) | 2 x 11 Kw |
Efforts de freinage maxi | 2 x 4000 da N |
Coefficient d’adhérence sec | > 0,8 |
Coefficient d’adhérence humide | > 0,6 |
Rouleaux arrières surélevés | 35 mm |
Passage libre entre châssis | 700 mm |
Plan de génie civil sur fosse | N° 1211182 |
